Le retour de l’Asics Gel-Diablo OG

-

Une réédition de l’Asics Gel-Diablo OG.

L’année 2017 est marquée par le retour de nombreux modèles rétro. Pour sa collection Automne/Hiver, la marque japonaise Asics nous propose une réédition du modèle originel de l’Asics Gel-Diablo. Sortie pour la première fois en 1995, cette silhouette fut réintroduite en mars dernier par une collaboration avec le designer New-Yorkais, Ronnie Fieg.

Pour cette réédition, les designers de la marque sportswear ont souhaité conserver un style rétro reprenant l’association de matériaux du modèle d’époque. En effet, on retrouve une alliance de maille et de cuir pour la base ainsi que du daim et du feutre pour le reste de l’empeigne. Son look des années 90 est accentué par une semelle GEL blanche associée à une semelle extérieure noire. Cette Asics Gel-Diablo revient dans ses couleurs d’origine. Elle possède une empeigne entièrement blanche. Plusieurs touches de couleurs, comme du noir et du bleu, viennent donner du contraste à la paire.

À l’instar de l’Asics Gel-Lyte OG rééditée en juillet dernier, le rendu est une nouvelle fois très réussi. Vous pourrez retrouver cette Asics Gel-Diablo, en édition limitée, au début du mois d’août sur notre e-shop SNKRS au prix de 120€.

Asics Gel-Diablo OG

Coloris : White / Black

SKU Style Code : HY7H1 0190

Date de sortie : Aout 2017

Prix : 120€

Source