Le retour du maillot de Michael Jordan avec le numéro 45

-

mitchell-ness-jordan-45-bulls-1

Mitchell & Ness ressort le numéro 45 porté par Michael Jordan lors de son retour.

Il y a des objets mythiques liés à des moment incroyables dans l’histoire du sport et le maillot de Michael Jordan affublé du numéro 45 est peut-être l’un d’entre eux.

Après sa première retraite loin des terrains (de basketball puisqu’il pratiquera le baseball), Michael Jordan décide de revenir jouer pour les Chicago Bulls. Il change alors de numéro pour son maillot en prenant le 45 en hommage à son grand frère (il portait également ce numéro aux Birmingham Barons) puisque le 23 a été retiré. Cela ne dura qu’un temps puisque Michael finira par porter à nouveau le mythique 23. Pour son retour le 19 mars 1995, il signe 19 points, 6 rebonds et 6 passes face aux Indiana Pacers.

Son premier come-back était il y a tout juste 20 ans et Mitchell & Ness célébrera l’événement en ressortant le maillot des Bulls avec le numéro 45. C’est bien entendu une édition limitée avec un certain coût puisqu’il sera vendu 300 dollars aux USA (sur leur site et le NBA store).

Nous ne savons pas s’il sera possible de se le procurer en France mais nous mettrons à jour cette news si nous avons plus d’infos.

mitchell-ness-jordan-45-bulls-2