Les Air Jordan 13 Hornets de Chris Paul devraient sortir

-

air jordan 13 hornets chris paul

Deux Air Jordan 13 Hornets pourraient sortir rapidement.

S’il est désormais un joueur des Los Angeles Clippers, Chris Paul a fait ses premières armes dans une autre franchise NBA. C’est en effet aux New Orleans Hornets, qui sont désormais les Pelicans puisque le nom Hornets est revenu à Charlotte, qu’il brille lors de ses débuts en NBA. Rookie of The Year en 2006, il devient quelques saisons plus tard un All-Star confirmé et l’un des tout meilleures joueurs de la ligue américaine de basketball.

Il est choisi dès 2005 par Michael Jordan pour porter sa marque. Plusieurs coloris lui sont alors dédiés dont ces Air Jordan 13 Hornets, aux couleurs de l’équipe de l’époque. Les modèles sont des Player Exclusive et ne sont jamais sortis en shop. C’est en 2008 que Chris Paul rejoint Carmelo Anthony dans le cercle très fermé des joueurs NBA ayant leur pro-modèle chez Jordan Brand. On est le 1er mars 2008 et la Jordan CP est née.

Même s’il a failli rejoindre les Lakers et qu’il joue désormais dans l’autre équipe de Los Angeles, cela n’empêche pas Chris Paul de porter ses PE aux couleurs de son ancienne team. Il est désormais confirmé que ces deux coloris devraient voir le jour de manière un peu plus accessible. Elles seront surement légèrement différentes puisqu’il est peu probable que le logo signature de CP demeure sur les languettes.

Les Air Jordan 13 Hornets portées cette année lors d’une tournée en Chine.

air jordan 13 hornets chris paul-4

air jordan 13 hornets chris paul-3

 

air jordan 13 hornets chris paul-2

air jordan 13 hornets chris paul-1

images kustoonba