Lucas Puig chez Palace Skateboards

-

Lucas Puig rejoint le team Palace Skateboards.

La marque anglaise de skate a parcouru bien du chemin depuis son création en 2010. Le label indépendant a su imposer son style à travers des séries de collections avec une identité propre et des concepts toujours très novateurs. Palace compte désormais deux boutiques physiques situées dans les quartiers les plus en vue de Londres et de New-York.

Pour accompagner le nouveau drop qui a lieu aujourd’hui, la marque Palace Skateboards a annoncé sur Instagram ( où plus d’un million de personnes les suivent) l’arrivée du skateur Français Lucas Puig au sein du team. Ce dernier rejoint donc ses confrères qui skatent également pour adidas Skateboarding comme Benny Fairfax, Blondey McCoy ou encore Chewy Cannon.

À cette occasion, deux boards dédiées à Lucas Puig sortent aujourd’hui dans les boutiques Palace Skateboards. La première dispose du prénom du skateur inscrit avec la typographie Bankhead Fast avec un dégradé de couleurs. La seconde planche représente plusieurs images d’un intérieur de voiture avec le logo en triangle Palace Lucas Puig tout en bas.

?NEWSFLASH? •1 MILLION ?? •ARE YOU FARKING MWAD

A post shared by PALACE (@palaceskateboards) on