Mastermind Japan x Vans

-

vans mastermind jp

Vans et Mastermind Japan pour une collection exclusive.

Le label streetwear japonais Mastermind s’est lancé à Harajuku en 1997. Son designer, Masaaki Homma, a un faible pour le skull & bones qu’il applique sur toutes ses collections. Il est le plus souvent associé avec des déclinaisons noires. La marque est également un partenaire régulier lorsqu’il s’agit de concevoir des sneakers. Elle a notamment sorti tout récemment une collection avec adidas Originals, et, cette fois-ci c’est Vans qui réalise une capsule avec le label japonais.

C’est un modèle plutôt original qui a été choisi avec la Mountain Edition. On retrouve la signature Mastermind : association de noir et de blanc, logo skull & bones… Ici la silhouette est également retravaillée avec l’ajout d’un zip sur le côté qui permet de l’enfiler plus facilement et lui confère un look de biker. Un sweatshirt ainsi qu’une casquette viennent compléter cette collection.

Ce programme Mastermind Japan x Vans semble être une exclusivité pour le Japon. Il sortira vendredi 13 octobre chez les retailers japonais.