N.E.R.D Pharrell x adidas Originals NMD Hu Trail

-

adidas nmd hu nerd

La N.E.R.D Pharrell x adidas Originals NMD Hu Trail est une exclu pour Los Angeles.

Pharrell Williams a porté tout l’été des adidas NMD Hu Trail exclusives qui semblent lui être réservées (voire des éditions Friends&Family). L’une d’entre elles pourrait néanmoins sortir en quantités très limitées lors du prochain festival Complexcon qui se déroule à Los Angeles les 4 et 5 novembre.

L’artiste sera en effet en concert avec son groupe N.E.R.D (Chad Hugo + Shay Haley) lors du festival, et, à cette occasion, une paire N.E.R.D Pharrell x adidas NMD Hu Trail verra le jour. La paire est intégralement noire, même le BOOST, et les inscriptions sur chaque pied sont Y.O.U. et N.E.R.D. D’après les premières esquisses, il semblerait qu’un traitement réfléchissant ait été appliqué à la fois sur chacune des lettres et sur les paires de lacets. C’est encore une fois à la Yeezy Mafia que l’on doit cette information.

Pour ceux qui s’en souviennent, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que N.E.R.D réalise des paires de sneakers. Une Nike Dunk ainsi qu’une Bapesta sont déjà sorties en l’honneur du groupe.