New Balance 1500 GBG – BGG

-

La silhouette classique se dévoile sous deux nouveaux coloris de saison

Les sorties automnales se poursuivent au sein de toutes les marques de sportswear et chacune rivalise pour proposer des coloris et des matériaux les plus adaptés à la saison.

New Balance n’est pas en reste. Après avoir commercialisé une déclinaison très sobre de sa 1500 noire et grise le mois dernier, la marque américaine remet le couvert et dévoile ici deux coloris très automnaux.

Au programme de l’expérience Made in England proposée par l’équipementier pour vos pieds, l’habile mariage de suede, de cuir et de mesh premium pour vêtir ces deux paires. Chaque modèle est également habillé de couleurs de saison qui ne sont pas sans rappeler les teintes que prennent les arbres à cette période de l’année. La première paire est ainsi réalisée de plusieurs empiècements de couleur, rouge et blanc, venant apporter un peu de piquant à la dominante marron claire et ses variations.  La seconde chaussure est agrémentée de marron, de gris et d’une teinte vert olive rarement croisée. Une semelle Encap complète le design global de ces deux modèles entièrement réalisés par les équipes de l’usine anglaise de Flimby.

Ces deux New Balance 1500 GBG et BGG seront disponibles de manière imminente auprès de revendeurs de la marque au tarif de 159€ l’unité.

New Balance 1500 GBG – BGG

Brown/Red

SKU Style code : M1500GBG

Brown/Green

SKU Style code : M1500BGG