New Balance 991.5 « Plum » – Made in UK

-

New Balance décline sa New Balance 991.5 dans un coloris inédit.

Depuis plus de 35 ans, la firme originaire de Boston cultive son savoir-faire dans son usine anglaise de Flimby. Comme à son habitude, la marque propose au sein de ses nouvelles collections toute une gamme de produits confectionnés sur le sol britannique. Aujourd’hui, l’enseigne nous présente une nouvelle édition d’un modèle, très apprécié par les adeptes de la marque, la New Balance 991.5. Pour rappel, cette silhouette hybride assemblée dans l’usine située outre-Manche dispose de l’empeigne de la New Balance 991 associée à la semelle de la New Balance 1500. L’association de plusieurs éléments caractéristiques de ces deux modèles permet à cette création d’être élégante tout en étant très confortable.

Pour sa collection Spring/Summer 2018, New Balance propose une version qui s’avère être particulièrement bien adaptée à la saison estivale. En effet, la structure de l’empeigne de cette sneaker est faite à partir de différents types de matières comme du cuir suédé, du mesh gris et de parties réfléchissantes. Ces dernières restent intégrées au design de la paire comme sur le logo présent sur le talon de la paire. On retrouve un coloris de saison avec l’application d’une couleur violette, le fameux Plum de la 1500 originelle, sur une grande partie de l’empeigne. Des éléments blancs viennent apporter du contraste à l’ensemble. Enfin une semelle, dotée de la technologie Encap, permet de parachever le design de cette édition inédite.

Cette New Balance M991.5 CC MADE IN UK appartient à la collection Été 2018 de l’enseigne. Cette dernière est d’ores et déjà disponible du 40 au 45 sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au tarif de 159€ l’unité.

ACHETER CES SNEAKERS SUR SNKRS.COM

NEW BALANCE M991.5 CC – MADE IN UK

Coloris : Purple/Grey
Code Style SKU : 638411-60-14
Prix : 159€

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer