New Balance 997 Deconstructed Black Suede

-

Une New Balance 997 modernisée est proposée par l’équipementier

New Balance, à la manière de ses concurrents, remet au goût du jour certaines de ses silhouettes classiques en proposant des variantes modernes qui intègrent ce qui se fait de mieux en matière de technologies.

La marque américaine dévoile ainsi une 997, l’un de ses modèles phares, dans une mouture inédite. L’essence même de la paire d’origine reste présente, flanquée du fameux « N » sur chaque chaussure. Une empeigne en suède de qualité vient compléter le look, tandis que des micro-perforations apparaissent à plusieurs endroits. Un coloris Black/White a été choisi pour cette chaussure assurément sobre. Pour le côté moderne, la paire se dote d’une semelle à technologie REVlite construite en caoutchouc ainsi que d’un chausson intérieure en néoprène, synonyme de confort accentué.

Chacune des paires produites sortira des usines de Nouvelle-Angleterre de la marque. La garantie d’une confection premium qui aura été soumise à un contrôle qualité strict de la part des équipes de la marque. Et si l’inscription sur la languette ne suffisait pas, le branding patriotique associant le drapeau américain se retrouve aussi flanqué sur la languette mais aussi sur la boîte, comme toutes les paires estampillées Made In USA.

Cette New Balance M997 Deconstructed Black Suede est d’ores et déjà disponible auprès de certains revendeurs de la marque, au tarif avoisinant les £180. Une sortie globale et européenne apparaît donc comme imminente.

New Balance M997 Deconstructed Black/White

Sku Style code : M997DBW2