New Balance M991 AEG-AEF

-

Deux nouvelles variantes de la New Balance 991 vont être proposées

La New Balance 991 est connue pour de nombreuses raisons. Steve Jobs en avait fait sa paire de prédilection et il portait régulièrement ce modèle lors d’événements liés à la marque à la pomme. C’est aussi la « dad shoe », la paire que portent bon nombre de quinquagénaires pour son confort et son look très sobre dans sa mouture toute blanche. Souvent fabriquée en Nouvelle-Angleterre, cette paire est un incontournable aux Etats-Unis. Elle est aussi devenue ces dernières saisons l’un des modèles les plus tendances.

La marque américaine a imaginé – pour sa nouvelle collection – deux nouveaux coloris automnaux qui peuvent sembler familiers. C’est normal car ils ont tous deux été empruntés à plusieurs éditions d’un autre modèle phare, la New Balance 1500.

Ainsi, ces deux paires adoptent des coloris proches de l’élément Terre. La première est réalisée dans un nubuck vert foncé rappelant la forêt et agrémentée de touches marrons sur un mesh orange. La seconde est enveloppée d’un nubuck beige ainsi que d’empiècements en mesh vert avec des accents de marron.

Fabriquées dans les usines de la marque à Flimby en Angleterre, ces deux New Balance M991 nous garantissent ainsi une qualité premium.

Ces New Balance M991AEF et M991AEG sont d’ores et déjà disponibles au Royaume-Uni. Elles devraient ainsi être bientôt commercialisées en France à un tarif avoisinant les 180€.