New Balance MS247 TT « Tritium »

-
new-balance-247-TT-1

La New Balance MS247 TT sera disponible ce samedi 23 juin dans un coloris inédit.

Le début d’année 2017 avait été marqué par l’introduction d’une nouvelle silhouette chez New Balance, la NB 247 pour l’abréviation de 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il s’agissait à l’époque d’une nouvelle sneaker alliant des inspirations vintage (574, 998, 1300) et des nouvelles technologies appliquées sur un design beaucoup plus actuel. Pour la collection Fall/Winter 2018, la marque originaire de Boston poursuit le développement de cette sneaker avec l’arrivée d’un coloris inédit.

Les premières versions apparues sur ce modèle furent poussées vers un aspect premium avec différents pack « Luxe » principalement réalisés en cuir. Cette nouvelle itération possède un look plus sport avec ce savant mélange de knit, de néoprène, de caoutchouc et de cuir. Sa teinte y est également pour quelque chose avec cette empeigne entièrement noire contrastée par des touches fluo que l’on retrouve essentiellement sur la semelle. Elle associe, en effet, du rose, du orange et du jaune sur la partie intermédiaire et sur la couche d’usure extérieure. Le patch thermocollé sur la languette offre aussi un joli rappel de couleur. En ce qui concerne son confort, la toile Knit et le néoprène offrent une importante sensation de légèreté et la technologie REVlite contribue également à un excellent amorti. Le maintien du pied sera, quant à lui, assuré par les panneaux latéraux en cuir et un renfort au talon constitué d’une partie en caoutchouc souple et un empiècement en cuir. L’itération est accompagnée de trois paires de lacets reprenant chacun une teinte fluo.

Cette New Balance MS247 TT « Tritium » sera disponible en quantité limitée à partir de ce samedi 23 juin sur notre boutique en ligne SNKRS. Son prix de vente est fixé à 149€ pour cette exclusivité de la firme américaine.

NEW BALANCE MS247 TT​

« Tritium » pack
Coloris : Black
Date de sortie : 23 juin 2018
Tarif : 149€​

Jours
Heures
Minutes
Secondes