Nike Air Force 1 « Chinese New Year 2018 »

-

Le nouvel an chinois est une fois de plus à l’honneur sur ce modèle mythique.

La Nike Air Force 1 qui célèbre le nouvel an chinois n’est pas une nouveauté : la marque américaine propose chaque année depuis 2003 une paire du modèle phare de Bruce Kilgore aux inspirations du signe du zodiaque. Singe, lapin, chèvre ou encore dragon ont ainsi eu des paires très différentes les célébrant.

En 2018, nous entrerons dans l’année du chien, et l’une des versions les plus mémorables de la série, sortie en 2005, était déjà en lien avec nos compagnons à quatre pattes. Le coloris proposé cette fois est sensiblement différent et ne fait plus apparaître l’animal. Le blanc classique de la Uptown a ainsi été choisi sur les deux paires basses qui ont été dévoilées à Shanghai lors de l’évènement Yo’Hood. Les feux d’artifice, véritable pierre angulaire de cet événement incontournable, prennent place sur les deux modèles : sur le Swoosh sur le premier et en bas du célèbre logo Nike pour le second. Un logo identique apparaît également sur les deux chaussures, il pourrait s’agir de versions homme et femme.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée par l’équipementier mais il y a fort à parier que ces paires sortiront courant janvier 2018 au moment des célébrations.

Nike Air Force 1 « Chinese New Year 2018 »