Nike Air Force 1 Low Type

Une Air Force 1 modernisée.

Plus de 45 années après sa sortie, la Nike Air Force 1 fait toujours office de référence dans le monde des sneakers et plus largement dans la mode. Déclinée dans plusieurs milliers de versions, les designers de la marque au Swoosh n’ont eu de cesse de réinventer ce classique en lui appliquant de nouvelles couleurs, des matières inédites ou encore les toutes dernières technologies : Flyknit, Lunar…

Pour la collection Fall 2019, c’est une toute nouvelle édition de la Nike AF1 qui va être proposée avec cette Air Force 1 Low Type. On reconnait tout de suite la silhouette imposante de la sneaker créée à l’origine par le designer Bruce Kilgore. Le modèle est ici déstructuré avec l’application de nouveaux empiècements. Un strap affichant un Swoosh a été apposé au niveau du talon. L’avant du pied a été renforcé avec une pièce supplémentaire qui remonte à partir de la semelle intermédiaire. La languette semble avoir été empruntée à un modèle running. Enfin, fini le Swoosh sur le coté, il est remplacé par l’inscription N.354.

Dévoilée par un site japonais, nous n’avons pas plus d’informations concernant cette Nike Air Force 1 Low Type mais nous ne manquerons pas de vous en reparler dès que nous en saurons plus.

Date de sortie : 15 juillet 2019
  • Modèle Nike Air Force 1 Low Type
  • Coloris Summit White/Red Orbit-White-Black
  • Prix 140€
  • SKU CI0054-100