Nike Air Force 1 QS Skeleton Black

Nike Air Force 1 Skeleton QS Black

Nike célèbre Halloween avec une nouvelle Air Force 1 QS Skeleton Black

Nike est connu pour produire des paires à thème et ce, depuis très longtemps déjà. Aussi divers et variés que peuvent être ces thèmes, certains reviennent de façon récurrente comme les paires pour Pâques ou Noël. Afin d’être présent pour tous les événements majeurs, l’équipementier de Beaverton présente chaque année au moins une paire à l’occasion d’Halloween. Inspirée de l’Air Force 1 Skeleton White sortie l’an dernier pour la même occasion, la firme de l’Oregon nous présente ici la version full black de cette sneaker qui a rencontré le succès escompté.

Sur la silhouette classique de l‘Air Force 1, surnommée Uptown en référence aux quartiers de New York où elle a accédé à la popularité, Nike a reproduit une radiographie du pied. Sur un cuir lisse noir, l’empeigne est traversée par l’imprimé d’un squelette de pied dans les mêmes teintes que celles que l’on retrouve sur les radios médicales. L’imprimé recouvre même le swoosh latéral. On retrouve l’étiquette portant le logo Nike et le nom du modèle sur la languette. La semelle intermédiaire ne déroge pas à l’option full black mais est contrastée avec une semelle extérieure « icy » pour donner de la clarté à la sneaker. Servant le même objectif, le logo Nike Air sur le talon est cousu de fil blanc et les lacets sont ornés de lacelocks blancs portant la mythique inscription AF1. Les semelles intérieures continuent à exploiter le thème en prolongeant la radiographie du pied vue de haut.

Cette Air Force 1 QS Skeleton Black sera disponible juste à temps pour Halloween puisque vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne SNKRS.COM dès le 25 octobre 2019 au prix de 100€.

Date de sortie : 25 octobre 2019
  • Modèle Nike Air Force 1 QS
  • Coloris Skeleton Black
  • Prix 100€
  • SKU BQ7541-001