Nike Air Humara’ 17 QS – Fall/Winter 17

-

Deux nouvelles déclinaisons de la Nike Air Humara’ 17 arrivent pour le 1er décembre.

La silhouette, presque oubliée de la firme américaine, a refait surface grâce à la dernière collaboration avec Supreme. Le drop comprenait quatre versions différentes de la Nike Air Humara dans des coloris fluo et triple black. Ce retour en grande pompe n’est donc pas anodin puisque la marque au Swoosh la propose maintenant dans sa collection Automne/Hiver 2017 en édition Quickstrike.

Encore une fois, l’univers outdoor est en plein dans la tendance cet hiver et ces deux nouvelles versions ne viendront pas contredire cet élan. Pour rappel, la paire avait vu le jour durant les années 1990 et elle revient avec cet esprit rétro pour cette saison. Ces deux nouvelles éditions font partie d’une release prévue pour le 1er décembre. Au niveau des couleurs, la première (le coloris OG de la silhouette) mixe du noir, du jaune et du blanc tandis que la deuxième affiche une teinte mêlant du vert kaki, du bordeaux, du bleu ciel et du blanc cassé. L’upper associe de la feutrine, du mesh bien épais et des empiècements en cuir lisse réfléchissants à la lumière. Chaque sneaker est livrée avec une deuxième paire de lacets complètement inspirée de l’univers trail et reprenne son code couleur.

Ces deux Nike Air Humara’ 17 QS de la collection Fall/Winter 17 seront disponibles en édition limitée à partir du 1er décembre sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au tarif de 139€ l’unité.

Nike Air Humara’17 QS

Coloris : Medium Olive/Desert Sand-Deep Burgundy, Black/Varsity Maize-Wolf Grey-Swan
Style Code SKU : AJ1102-200, AJ1102-201
Date de sortie : 1 décembre 2017
Tarif : 139€