Nike Air Mariah Flyknit

-

nike air mariah flyknit racer

La Nike Air Mariah Flyknit officiellement dévoilée.

La Nike Flyknit Racer fut l’une des premières silhouettes a bénéficié de la technologie Nike Flyknit en 2012. Depuis cette date, l’engouement autour du modèle ne s’essouffle pas et Nike Running fait évoluer celle-ci avec cette version intitulée Nike Air Mariah Flyknit.

La paire est donc basée sur le même design que sa prédécesseur avec certaines caractéristiques nouvelles comme l’ajout d’une structure en caoutchouc au niveau du talon, d’un chausson revu en Slip-On sans languette, et les finitions autour du col de la cheville se terminant légèrement plus hautes. Les amateurs reconnaitront sur les premiers coloris des inspirations puisées sur la Nike Air Mariah de 1988.

Aujourd’hui, près de trente ans plus tard, la Nike Air Mariah Flyknit est une évolution de la création originale. Bien qu’elle ait été également conçue pour la vitesse, elle est davantage axée sur le confort et la souplesse. Les technologies modernes ont pu améliorer des éléments de son ADN : la tige adaptative en Flyknit assure une facilité de port, les câbles Brio garantissent un maintien ferme et l’amorti Air Zoom réactif réduit les chocs pour une course quotidienne. En outre, le design d’origine a été conservé, en hommage à son héritage.

Cette Nike Air Mariah Flyknit sera disponible à partir du 22 juin 2017 (nous ne l’aurons pas sur SNKRS.COM).