Nike Air Max 1 Jewel Premium

-

La Air Max 1 Jewel revient avec deux coloris exclusifs pour ces dames.

En 1996, soit près de dix ans après la sortie de la première Nike Air Max 1, Nike sortait une version nouvelle, dotée d’un mini-Swoosh sur le côté et baptisée la Air Max 1 Jewel. Les coloris ne furent pas nombreux et il faudra attendre 2017 pour voir ce modèle décliné comme il se doit. La firme de Beaverton sait ce qu’elle doit à un modèle comme la Air Max 1, qui est l’une des rares productions de Nike à continuer à susciter autant d’intérêt depuis sa création. À ce titre, la maison-mère de l’Oregon continue à décliner sa Air Max et se concentre aujourd’hui sur sa clientèle féminine en proposant deux colorways inédits de la Jewel, surnommés Guava Ice et Beach.

Les deux constructions premium à la silhouette fidèle aux premiers modèles sont totalement ornées de suède, arborent un mini swoosh latéral métallique, une midsole blanche et une semelle extérieure noire. Concernant les coloris, la Guava Ice et la Beach déclinent toutes deux respectivement un camaïeu de rose et de beige. La Guava Ice a un renforcement bas en rose orangé, une empeigne rose pastel très clair qui fait se fondre dans le décor les lacets, la languette, les œillets et le sockliner. Cette teinte de rose est quant à elle rappelée sur les inscriptions Nike Air au talon, sur la languette et dans la bulle d’air. La version Beach joue sur le même contraste en se basant sur du marron au niveau du renforcement bas et en optant pour un beige clair sur l’empeigne. Les touches foncées sont présentes également au niveau du talon, de la languette et la bulle d’air.

Ces deux très jolis coloris de la Nike Air Max 1 Jewel font partie de collection Automne 2018 femme de Nike et vous pouvez déjà les commander sur notre site SNKRS.COM au prix de 139€.

ACHETER CE MODELE SUR SNKRS.COM

AIR MAX 1 PREMIUM JEWEL

Style Code SKU : AA0512-800 — AA0512-200
Coloris : Guava Ice/Metallic Red Bronze – Beach/Metallic Gold Grain
Date de sortie : Août 2018
Prix : 139€