Nike Air Max 1 OG « Anniversary Red »

-

Un restock de la Nike Air Max 1 OG « Anniversary Red », prévu pour septembre.

Les adeptes de cette silhouette créée en 1987 par Tinker Hatfield seront ravis d’apprendre qu’un restock de la Nike Air Max 1 OG va avoir lieu en septembre. Rééditée à l’occasion du Air Max Day 2017, peu d’entre vous avaient eu l’opportunité de s’en procurer une paire tant les quantités étaient limitées. Très recherché, ce modèle s’inscrit comme l’un des plus iconiques de la firme au Swoosh. En effet, sa silhouette révolutionnaire équipée de la technologie Air Max a grandement contribué au succès et au développement de la firme américaine.

Pour le moment aucune photo n’a été dévoilée, mais nul doute que pour son retour, la Nike Air Max 1 OG « Anniversary Red » reprendra le schéma de la précédente édition. Son empeigne réalisée en mesh est associée à un mudguard rehaussé. Equipée d’un nouveau shape, elle se pare du coloris OG associant du rouge, du blanc et du gris clair.

La sortie de cette Nike Air Max OG « Anniversary Red » est programmée pour le 23 septembre. Vous la retrouverez bien entendu sur notre e-shop SNKRS.com en quantité très limitée.

Nike Air Max 1OG

Coloris : White/University Red-Neutral Grey-Black
SKU Style Code : 908375-103
Date de sortie : 23 Septembre 2017