Nike Air Max 270 React

Nike dévoile sa nouvelle sneaker à bulle d’air et amorti React avec la Nike Air Max 270 React

Fort du succès de ses récents modèles hybrides comme la Sean Wotherspoon x Nike Air Max 1/97, la marque au Swoosh ne cesse de proposer de nouveaux mélanges de silhouettes. Aperçue pour la première fois aux pieds de la joueuse de football Alex Morgan, la Nike Air Max 270 React a depuis créé un réel engouement et les réseaux sociaux s’enflamment. Plus récemment, la paire a été affichée, dans un nouveau coloris, sur la dernière publication de Rafael Nadal, dans laquelle il porte la paire accompagné de son 12ème titre de Roland Garros. Ce fameux modèle est donc l’alliance de la Nike React Element et de la Nike Air Max 270, deux silhouettes typiquement estivales. On retrouve également quelques similitudes avec le design de la Nike Air Max 93, imaginée par Tinker Hatfield, notamment au niveau de l’unité d’air et des empiècements situés à l’avant du pied.

Ce modèle inédit, désigné par celui qui est à l’origine de la Nike Roshe Run, a donc enfin une date de sortie connue puisque les premières paires devraient être disponibles dès le 3 juillet 2019. La première vague de cette nouvelle Nike Air Max 270 React sera normalement composée de sept colorways inédits. Les deux premiers coloris forment la collection « Bauhaus » et célèbrent les 100 ans de la fondation de l’école supérieure d’architecture et de design portant le même nom.

Un nouveau design

Pour les colorways à venir, ils se composent de formes géométriques et de palettes colorimétriques s’inspirant, entre autres, de l’histoire psychédélique de San Francisco. Chaque paire dispose d’une semelle de propreté unique avec des designs différents. Les paires sont principalement composées d’un upper en toile technique sur lequel divers empiècements en feutrine y sont ajoutés. Les deux modèles de la collection Bauhaus affichent, respectivement, des teintes de bleu ciel, de jaune et de rouge ainsi que du vert, du noir, du bleu et du rouge. Le branding Air 270 est visible sur la languette. Une tirette au niveau du talon vient compléter la silhouette. L’ensemble prend appui sur une semelle React dotée d’une bulle d’air à la façon de l’Air Max 270 et 93.

Les deux premiers coloris Bauhaus de la Nike Air Max 270 React seront disponibles sur notre shop en ligne SNKRS.COM le 3 juillet 2019 au prix 160€.

Date de sortie : 03 juillet 2019
  • Modèle Nike Air Max 270 React Bauhaus
  • Coloris Bauhaus
  • Prix 160€
  • SKU AO4971-001 & AO4971-002