Nike Air Max 90 Viotech 2019

Une deuxième Air Max 90 reprend le célèbre code couleur Viotech

Dévoilé en 2002 sur une Nike Dunk Low exclusive et limitée au Japon, estampillée CO.JP, le coloris Viotech se caractérise par une palette multicolore pétillante qui fait cette année son grand retour. La Dunk, rééditée en 2013 dans une mouture légèrement revue, sera à nouveau proposée en fin d’année. En parallèle, le coloris sera dupliqué dès cet été au sein d’un pack de deux Nike Air Max 90, une première sur ce modèle. Nous vous présentions il y a quelques jours une première version différente de la palette chromatique habituelle. Nike vient de confirmer que le code couleur original sera également adapté à la silhouette pour une sortie prévue courant août.

La sneaker designée par Tinker Hatfield reprendra donc la multiplicité de teintes rouge, violet, bleu, orange, vert ou encore gris et blanc qui fait toute l’originalité de la paire. Ces couleurs sont appliquées sur l’ensemble de l’empeigne suédée à l’exception d’un petit empiècement de mesh apposé sur les contours, au niveau de la cheville, et sur la languette. La semelle extérieure adopte à son tour cette combinaison multicolore spécifique pour un effet homogène. Le rendu final propose ainsi un méli-mélo pétillant et vibrant qui s’avère idéal à porter pour les beaux jours. Plusieurs éléments de cuir font aussi leur apparition comme sur l’autre déclinaison de la Nike Air Max 90 Viotech qui vient de sortir. La semelle intermédiaire adopte une fois de plus l’incontournable technologie Air qui prend la forme d’une bulle d’air transparente sur la partie arrière.

La Nike Air Max 90 Viotech 2.0 sortira le 29 août au sein des revendeurs de la marque au Swoosh. La paire sera commercialisée 140€ l’unité et vous la retrouverez bien entendu sur notre e-shop SNKRS.COM.

Date de sortie : 29 août 2019
  • Modèle Nike Air Max 90
  • Coloris University Red/Pale Vanilla/Hyper Grape
  • Prix 140€
  • SKU CD0917-600