Nike Air Max 95 Premium SE « Black/Gold »

-

 

Une nouvelle Air Max 95 résolument sobre

Le Complex Con, qui se tenait à Long Beach en ce début novembre, a vu bon nombre de collaborations exclusives en vente spécialement lors de l’événement. Jordan et le shop de Los Angeles Union ont notamment proposé une Air Jordan I noire et dorée habillée d’un cuir verni du plus bel effet. En édition limitée, la paire reprenait le design des « Top 3 ». Nike dévoile ici une version de son Air Max 95 sous une mouture du même code couleur mais commercialisée à grande échelle.

Cette Air Max 95 Premium SE est ainsi réalisée dans une empeigne principale à dominante noire, tout comme pour la semelle. Les touches dorées sont très subtiles et sont présentes sur le Swoosh, dans les bulles d’air et sur l’inscription Nike Air au talon. Un cuir synthétique a été choisi et est associé à des empiècements en 3M assurant leur visibilité dans le noir, au contact de la lumière. Globalement, cette paire est très sobre et apparaît comme idéale pour l’hiver.

Cette Nike Air Max 95 Premium SE en version « Black/Gold » sera disponible imminemment, que ce soit en boutiques de la marque ou sur son site web. D’autres revendeurs devraient également la proposer à un tarif similaire au retail fixé à $185 outre-Atlantique.

Nike Air Max 95 Premium SE « Black/Gold »

Tarif : $185

SKU Style code : 924478-003