Nike Air Max 97 Country Camo USA

-

Le retour du Nike Country Camo Pack sur la Nike Air Max 97 ?

C’est en 2013 que Nike avait sorti, pour son programme Tier Zero, une série de paires de Nike Air Max recouvertes de différents types de camouflage. Chacun de ces imprimés était inspiré du camouflage militaire utilisé dans les pays comme la France, l’Italie, le Royaume-Uni, l’Allemagne et le Japon.

Pour cette fin d’année 2017, il semblerait que Nike souhaite reproduire l’idée de ce pack Country Camo avec comme première paire dévoilée, une Nike Air Max 97 USA. Cette sneaker a été dévoilée par le joueur NBA Isaiah Thomas ce weekend lors de la rencontre qui opposait les Cavaliers de Cleveland aux Dallas Mavericks. Ce dernier portait avant le match cette fameuse paire de Nike Air Max 97 avec le upper recouvert d’un imprimé Tiger Camo. En haut de chaque languette on retrouve à la place du logo ovale Nike, le drapeau des USA présent sous forme de patch, comme peut l’avoir la paire de Nike Air Max 97/1 de Sean Wotherspoon à venir.

Nous ne disposons pas de plus de détails quant à la sortie de cette Nike Air Max 97 Country Camo USA et si elle sera suivie par d’autres paires mais nous vous tiendrons informés dès que des informations venaient à être confirmées.