Nike Air Max 97 Hybrid « Sean Wotherspoon »

-

Voici les premières images de la paire imaginée par Sean Wotherspoon pour l’Air Max Day 2018.

Lors du Air Max Day 2017, Nike a lancé un programme de vote dans lequel le public avait l’opportunité de voter pour leur modèle préféré imaginé par une pléiade d’artistes ou de designers venus de tout horizon. C’est l’Américain, passionné des sneakers et fondateur du shop Round Two, Sean Wotherspoon, qui a été élu à travers ce vote.

Lors de ce vote la paire était alors juste à l’état de prototype numérique. Nous découvrons aujourd’hui à travers le compte Instagram de Sean Wotherspoon les premières images de cet hybrid associant l’upper de la Nike Air Max 97 et la semelle de la Nike Air Max 1. On retrouve évidemment les différentes couches de velours colorés qui en ont fait sa particularité. Plusieurs détails ornent la sneaker comme par exemple des patchs interchangeables sur la languette, des Swoosh brodés de différentes couleurs, un logo vintage « Have A Nike Day » sur la semelle de propreté ou encore une broderie sur le talon. Le rendu est plutôt fidèle aux premiers traits et risque d’attirer les foules lors de sa sortie au Air Max Day 2018.

La Nike Air Max 97 Hybrid « Sean Wotherspoon » sera mise en vente premièrement en quantité très limitée durant le mois de novembre à Los Angeles puis dans un second temps lors du Air Max Day 2018 au mois de mars.