Nike Air Max 98 « Sail/Court Purple »

Précédent
Suivant

La marque au Swoosh dévoile un colorway assez sobre « Sail/Court Purple » sur une Nike Air Max 98

Après son retour fracassant l’année passée pour ses 20 ans d’existence, la Nike Air Max 98 ne cesse d’être présentée sous de nouvelles déclinaisons de couleurs. En 2018, le come-back de cette sneaker, âgée de maintenant 21 ans, avait marqué les esprits avec les rééditions des fameux coloris Gundam et Tour Yellow. Le design de cette paire a, par ailleurs, été imaginé par celui qui a aussi conçu la Nike Air Max 95, Sergio Lozano. Ce nouveau colorway « Sail/Court Purple » vient s’ajouter au dernier ayant vu le jour au courant du mois de mai: Vast Grey/Fresh Mint. Cette édition inédite se décline aujourd’hui dans des teintes de beige et arbore quelques détails colorés.

Pour la saison printanière actuelle et l’arrivée imminente de l’été, quoi de mieux qu’un look aussi versatile que celui-ci ? En effet, cette nouvelle silhouette affiche des couleurs à la fois sobres et estivales. Elle nous est proposée dans une empeigne composée d’une toile ainsi que d’une feutrine claire et d’un cuir suédé plus foncé pour donner l’effet d’un dégradé de tonalités. Des empiècements de couleur orange s’ajoutent au upper pour amener une allure plus estivale au modèle.

Un look rétro toujours apprécié

Des détails en 3M sont également visibles et amènent un côté urbain. Le branding vintage Air Max est présent sur la languette et rappelle, quant à lui, le côté rétro de la sneaker. Les Swooshs violet disséminés sur la silhouette nous remémorent le nom du colorway « Sail/Court Purple ». Cette couleur est d’ailleurs aussi perceptible au niveau de l’outsoule sur laquelle cette nouvelle édition prend appui. Pour finir, la semelle, avec sa technologie Air visible, garantit confort et amorti. Avec ce mélange de violet et d’orange, certains y verront une inspiration venue de l’équipe NBA des Phoenix Suns à leur grande époque menée par Charles Barkley.

Cette Nike Air Max 98 « Sail/Court Purple » sera disponible dès le samedi 25 mai sur notre shop en ligne SNKRS.COM au prix de 179€.

Date de sortie : 25 mai 2019
  • Modèle Nike Air Max 98
  • Coloris Sail/Court Purple-Light Cream-Desert Ore
  • Prix 179€
  • SKU 640744-108
Shop it