Nike Air Max Plus « Hyper Blue Tiger »

-

Nike célèbre les 20 ans de la Nike Air Max Plus (TN) en associant deux coloris OG sur un même modèle.

Inutile de rappeler que ce grand classique à une histoire particulière avec le marché européen et surtout français. Depuis son lancement en 1998, la paire connaît un immense engouement tant par son design si singulier que par son confort. Très rapidement surnommée Requin ou TN (Tuned Air) par ses adeptes, la sneaker suscite toujours un intérêt certain.

Dessinée par Sean McDoweel en collaboration avec Foot Locker, la Nike Air Max Plus fête son 20ème anniversaire et Nike décide de marquer le coup avec une nouvelle déclinaison mixant deux coloris OG et historique sur une même paire (un peu à la manière des éditions « Nike What The »). On retrouve en effet, les coloris « Hyper Blue » et « Tiger » combinés à un motif en zigzag sur une base noire rappelant volontairement ou non des dents de requin. La languette affiche un logo inédit où l’on peut voir inscrite la date d’origine du modèle et l’année de sortie de cette édition anniversaire (Tuned – 1998 – TN – 2018). La semelle Air Max est également très colorée avec cette association de blanc, de noir, de bleu et de jaune à l’intérieur des bulles d’air. D’autres coloris semblent être dans les plans de Nike et risquent d’arriver très prochainement.

Cette Nike Air Max Plus « Hyper Blue Tiger » sera disponible fin février chez certains revendeurs de la marque au Swoosh pour un tarif de 170€.