Nike Air Max Scorpion

La dernière née de la gamme Air Max embarque un maximum d’Air.

Depuis sa création en 1987, la gamme Air Max n’a cessé d’évoluer. Si la firme de Beaverton a toujours pour objectif d’augmenter le confort et les performances des sneakers Air Max, elle le fait aussi en adaptant ses designs à l’air du temps. C’est ainsi que sont nés des classiques comme la Nike Air Max 90, la Air Max 95 ou encore la Vapormax. Cette dernière était la première paire de Nike à reposer totalement sur de l’Air. Sur ce modèle, l’Air est encapsulé dans différentes unités, tandis que la Air Max 720 ne porte qu’une unité sur l’ensemble de la semelle. S’inspirant de ces deux semelles, la marque de l’Oregon les fusionne et propose un nouveau modèle de la famille Air Max, baptisé Scorpion, que nous vous présentons ici.

L’empeigne de la Nike Air Max Scorpion est construite dans un Flyknit blanc cassé. Les passages de lacets et la languette en arborent une version peluchée sur cette itération Phantom Lemon Wash, ce qui ajoute du relief à la paire. Les lacets ronds se fondent dans la tige et contrastent avec l’inscription Air Max noire de la languette. Du noir habille également le Swoosh latéral, ainsi que le mini Swoosh vertical brodé au sommet de la toebox. Une tirette jaune au talon porte une inscription Nike et se marie au jaune de la semelle intermédiaire. La Nike Air Max Scorpion est supportée par une imposante semelle en Air, faite de plusieurs capsules sur tout le pied. La semelle extérieure est réduite au minimum avec des pads crème, striés de chevron.

Cette Nike Air Max Scorpion n’a pas encore de date de sortie officielle. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa disponibilité via notre compte Instagram.

Date de sortie : TBA
  • Modèle Nike Air Max Scorpion
  • Coloris Phantom/Black-Light Cream-Lemon Wash
  • Prix TBA
  • SKU DJ4701-001
Shop it