Nike Air Safari « Triple Black »

-

La Air Safari se pare du coloris Triple Black et sera commercialisée en mars

La Nike Air Safari OG va faire son grand retour quelques jours avant le Air Max Day, le 24 mars, en version Quickstrike. Ce modèle, sorti la même année que la non moins mythique Air Max 1, reste une valeur sûre auprès de nombreux nostalgiques de la marque au Swoosh. Nike semble vouloir remettre ce modèle iconique sur le devant de la scène en lui attribuant de nouveaux coloris : c’est le cas de ce modèle Triple Black dévoilé ici sous tous les angles.

La paire, qui sortira la semaine prochaine, sera proposée dans une empeigne en cuir lui conférant un esprit résolument sobre et passe-partout. L’intégralité de la chaussure est noire, des lacets au Swoosh en passant par les divers empiècements composant le look de cette sneaker. Le rembourrage adoptera aussi ce code couleur et est construit aussi en cuir. Le cuir «safari » sera bien évidemment de la partie car il constitue une grande partie de l’ADN de la Air Safari. Ce motif ne dérogera pas à la règle et sera complètement noir, laissant toutefois deviner l’identité du modèle. L’unique trait de couleur du modèle est le branding Nike apposé sur la semelle de confort en lettrage blanc sur noir.

Cette Nike Air Safari « Triple Black » sera commercialisée le 24 mars de manière globale et vous la retrouverez sur notre e-shop SNKRS.com.

Nike Air Safari Triple Black

Date de sortie : 24 mars 2018

Color: Black/Black-Anthracite

Tarif unitaire : $140

SKU Style Code: AO3295-002