Nike Air Vapormax Moc « Triple Black »

-

Des images d’une Nike Air Vapormax Moc « Triple Black » viennent d’être dévoilées.

La Nike Air Vapormax Moc n’est pas encore sortie, ni a même été confirmée par la marque, que les déclinaisons vont déjà bon train. Nous ne savons pas si toutes ses versions déjà présentées verront le jour, mais une chose est sure, c’est que la silhouette ne laisse personne indifférente.

À ce jour, nous découvrons encore une nouvelle déclinaison de la Nike Air Vapormax sans lacets avec son strap élastique dans la célèbre teinte « Triple Black ». On peut observer une grande ressemblance avec l’édition en collaboration avec la marque japonaise Comme des Garçons que nous vous avons présentées il y a quelques semaines. Effectivement, l’itération est toute noire avec un tissage Flyknit, des empiècements thermocollés et cette bande élastique en guise de laçage. Le seul léger contraste se situe au niveau de la virgule du strap qui est dans un gris anthracite. La semelle extérieure Air Max est, elle aussi, teinte en noire et vient finaliser son design.

Comme pour les précédentes déclinaisons que nous vous avons déjà présentées, cette Nike Air Vapormax Moc « Triple Black » n’a pas encore été confirmée par la marque et ne possède aucune date de sortie pour le moment. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de plus amples informations.