Nike Air VaporMax Plus « Be True »

-

Une paire de Nike Air VaporMax Plus imaginée par le programme Be True.

Nike soutient la cause LGBT depuis de nombreuses années en sortant des collections limitées via le programme Be True. Depuis les dernières éditions, ce sont le plus souvent plusieurs modèles de sneakers qui sont prévus. Pour le programme 2018, il semblerait que la silhouette de la récente Nike Air VaporMax Plus soit en pole position pour être déclinée par le programme Be True. En effet, c’est par le biais de photos postées sur Instagram que l’on découvre le design de cette nouvelle édition. Pour rappel, ce modèle apparu pour la première fois lors du Air Max Day 2017 mêle l’upper de la Nike Air Max Plus avec la toute dernière semelle Air VaporMax . Cette nouvelle silhouette de la gamme Air Max a très rapidement séduit bon nombre de consommateurs par son design futuriste et son confort. Une nouvelle fois, il est fort probable que cette édition limitée rencontre un franc succès auprès des adeptes des silhouettes de la gamme Air Max.

Pour l’occasion, la Nike Air VaporMax Plus revêt un coloris audacieux qui s’inscrit parfaitement dans l’esprit du programme Be True. En effet, on retrouve un très joli dégradé de couleurs partant du violet et finissant par du rose fuchsia. Côté construction, l’empeigne présente une tige en néoprène, très confortable. On remarque une nouvelle fois qu’un Swoosh a été placé à l’arrière et le logo « TN » (Tuned) remplacé par les lettres « VM » pour VaporMax. Un lettrage « Be True » blanc est apposé sur la tirette située sur le talon. Des éléments noirs sont aussi présents sur la sneaker plus précisément au niveau de la cage de maintien et de la semelle intermédiaire. Enfin une semelle VaporMax, elle aussi réalisée dans une teinte noire, parachève de cette édition.

Les informations restent minces concernant cette Nike Air VaporMax Plus « Be True ». Néanmoins, si la date de sortie n’a pas encore été annoncée, il est probable qu’elle sorte au mois de juin 2018 puisque les différents événements LGBT auront lieu ce mois-ci à travers le monde. Concernant le tarif, il est fort probable que ce dernier soit identique aux versions sorties ces derniers mois. Nous ne manquerons pas de mettre à jour ces informations lorsqu’elles auront été communiquées par la firme américaine. En attendant, vous pouvez découvrir les premiers visuels de cette nouvelle déclinaison.

Nike Air VaporMax Plus « Be True »

Coloris : Purple Pulse/Pink Blast-Multi-Color-Black
Date de sortie: June 2018
Code Style SKU: AR4791-500