Nike Flyknit Trainer «Pale Grey» et «Sunset Tint»

-

Deux nouveaux coloris pour la Nike Flyknit Trainer

Les fans de la Nike Flyknit Trainer seront heureux d’apprendre que le modèle est de retour pour cette saison. En effet après 5 ans d’absence, la silhouette dévoilée lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012 est enfin de retour pour faire perdurer la saga Flyknit. Pour rappel, cette technologie conçue à partir d’une toile tissée, a été développée pour la pratique du running. Elle a permis de réduire sensiblement le poids des sneakers tout en améliorant leur confort. Depuis, de nombreux modèles sportswear de la marque, comme la Nike Air Max 1, ont adoptés cette empeigne tissée.

Pour cette réédition, les designers de la marque au Swoosh ont souhaité conserver la ligne d’origine en utilisant les mêmes matériaux que pour les déclinaisons sorties en 2012. Après le retour du coloris original (White/Black) en juillet dernier, Nike nous propose deux déclinaisons inédites de la Flyknit Trainer. La première déclinaison utilise une teinte beige clair (Pale Grey) alors que la seconde disposera d’un coloris rose pâle (Sunset Tint). Toutes deux reprennent les accents noirs dans leur tissage afin de donner du contraste à l’ensemble.

Ces Nike Flyknit Trainer n’ont pour le moment aucune date de sortie officielle, mais elles pourraient arriver prochainement. Bien entendu, nous vous tiendrons informés si de nouvelles informations venaient à être dévoilées.

Nike Flyknit Trainer

Coloris : Pale Grey/Black-White
SKU Style Code : AH8396-001
Date de sortie : Fall 2017

Nike Flyknit Trainer

Coloris : Sunset Tint/Black-White
SKU Style Code : AH8396-600
Date de sortie : Fall 2017

Source