La silhouette de tennis est de retour dans trois nouveaux coloris
Loin de sa vocation première qui était celle de la pratique du tennis lors de son arrivée sur le marché en 1985, la Nike Killshot vit un renouveau ces deux dernières années. Plusieurs coloris ont été proposés et la sneaker est désormais devenue indissociable de la marque J. Crew après une collaboration populaire dévoilée en 2019. Trois autres coloris grand public ont été dévoilés en cette rentrée, une paire bleue, une noire et une bordeaux.
L’équipementier a mis un point d’honneur à proposer une paire la plus fidèle possible à la version originale ainsi qu’aux précédentes rééditions. Pour ce faire, la firme de l’Oregon a eu bien évidemment recours aux matériaux d’origine. Elle propose ainsi une tige basse avec une partie en mesh. Des ajouts d’éléments suédés sont visibles pour la toebox, les contours des lacets ainsi que la partie arrière de la chaussure. Ce sont ces empiècements qui arborent les différentes teintes, que l’on retrouve aussi pour les lacets. Le style vintage de la silhouette est renforcé par la présence d’un logo Nike rétro apposé sur la languette et le style déconstruit de cette dernière avec notamment un rembourrage apparent et sa teinte jaunie. Une caractéristique très présente sur les modèles de la marque récemment. Enfin, une semelle blanche en gomme finalise le design.
Ces trois Nike Killshot SP QS sortiront le 25 septembre sur notre e-shop FENOM.COM. Les paires sont proposées 89€ dans le cadre de la collection Fall 2020.