Nike React Element 87 – Fall 2018

-

nike react element 87

L’automne 2018 verra apparaître deux nouveaux coloris de la Nike React Element 87.

Rares sont les saisons printemps/été où Nike ne présente pas une innovation technologique. À chaque itération, l’innovation et le modèle rencontrent plus ou moins de succès. Pour l’année 2018, la plus en vue et la plus courue de ces technologies est concentrée dans la React Element 87. Les nouveautés dans ce modèle sont nombreuses, à commencer par la matière du upper semi-translucide ultra légère. De plus, la silhouette avant-gardiste est consolidée par une semelle en React, un matériau ultra souple et confortable réagissant comme de la mousse. À l’heure où chaque coloris de la Nike React Element 87 s’est très vite retrouvé sold out et où la collaboration avec Undercover est plus qu’attendue, Nike dévoile encore deux nouveaux coloris de son innovation de 2018. 

Le premier de ces coloris, nommé Dark Grey/Pure Platinum-Photo Blue, présente une tige semi-translucide à dominante grise et noire, un swoosh gris clair et des surpiqûres rouges cousues à l’arrière de la paire. Ce rouge se retrouve par petite touches sur la languettes, les oeillets et le côté intérieur du modèle. Le passage des lacets est composé de l’enchevêtrement de deux pièces en suède, une beige et une grise. À l’avant de la sneaker, on retrouve un mini swoosh gris clair et un autre bleu sur le talon. Le photo blue du coloris est également présent sur la tirette de talon et parsème la semelle blanche donnant l’impression que la paire vient de sortir de l’eau.
Si le premier coloris apparaît comme aquatique, le second est plus tourné vers l’aridité du désert et se surnomme à juste titre Desert Sand. L’empeigne est ici couleur sable, contrastée par un marron sur l’arrière de la paire et la languette. Les passages de lacets mêlent marron et gris loup, coloris qui orne les swoosh latéraux et à l’avant de la toebox. Pour relever le tout, des touches de Volt sont présentes sur la tirette de talon, le mini swoosh à l’arrière, les surpiqûres du talon et la semelle blanche.

Vu l’engouement suscité par les premiers coloris de la React Element 87, ces nouvelles déclinaisons seront certainement aussi très populaires mais il faudra attendre l’automne 2018 pour le constater. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des dates exactes des sorties sur notre site.

NIKE REACT ELEMENT 87

Style Code SKU : AQ1090-003 — AQ1090-002

Coloris : Dark Grey/Pure Platinum-Photo Blue — Desert Sand/Cool Grey-Smokey Mauve

Date de sortie : Automne 2018

Prix : 160€