Par sneaker news Nike sb janoski

Nike SB Janoski « Just Do It »

La collection « Just Do It » s’agrandit et accueille dans ses rangs la SB Janoski

« Just Do It » est un slogan apparu en 1988, inventé par Nike lors d’une campagne promotionnelle devenue depuis phare. Trente ans plus tard, la firme de l’Oregon rend hommage à ce credo qui lui permit de vivre un tournant dans son histoire. Pour ce faire, une myriade de sneakers affublées de cette catchphrase sortent tout au long de l’année 2018. Après plusieurs sorties du même acabit dont des Air Max 1, un pack d’Air Max 95, une Air Force 1 ou encore l’EXP-14, c’est au tour de la SB Janoski de faire honneur au slogan Nike.

La paire orientée skateboarding revient donc dans cette mouture inédite. Elle se pare d’une combinaison classique noire et blanche pour l’empeigne construite à la fois en suede et toile. Elle est complétée par le fameux Swoosh Nike brodé à même l’upper pour un rendu hautement qualitatif. Comme souvent, Nike a choisi de doter cette nouveauté d’une semelle de couleur blanche. Elle est néanmoins très différente de ce qui se fait habituellement puisqu’elle arbore le slogan « Just Do It » à plusieurs reprises dans un lettrage Bright Crimson qui se démarque fortement et qui englobe le talon de la chaussure. Il se marie parfaitement avec la semelle extérieure en caoutchouc de même couleur et le branding sur la languette caractéristique à cette sneaker du skateur californien Stefan Janoski. L’inscription « Nike SB » sur les semelles de confort l’adopte également.

Cette toute nouvelle Nike SB Janoski « Just Do It » est uniquement éditée dans des tailles enfants. La paire, proposée 65€ l’unité, est d’ores et déjà disponible en boutiques physiques et en ligne.

Nike SB Janoski « Just Do It « 

Coloris : Black/Bright Crimson/White

Prix : 65€

SKU Style Code: AQ9956-001