Nike Sock Dart Mid

-

La Sock Dart va être proposée en version semi-montante

La Sock Dart est un modèle tout jeune. Apparue une première fois en 2004, la paire a été sortie des cartons fin 2014 pour faire son grand retour très remarqué et s’est rapidement imposée comme un modèle essentiel du paysage de la sneaker. À coups de collaborations phares, l’équipementier américain a su créer la demande et susciter l’envie. Parmi elles, la Fragment, la Be True et un Safari pack.

Nike voit les choses en grand et propose une Nike Sock Dart mid, donc semi-montante, un peu à la manière de ce qui a été imaginé pour la Presto. Une première mouture légèrement montante avait été inaugurée avec la Sock Dart x Stone Island et ses 3 coloris rapidement en rupture de stock. Cette nouveauté sera toutefois plus facile à se procurer. Une paire bleu marine et une olive seront donc proposées cet hiver. Tout comme la collaboration avec Stone Island, un empiècement réalisé dans un cuir similaire est apposé au talon. La différence notable réside sur l’empeigne principale construite dans un textile matelassé qui semblerait être plus chaud et qui étanche, parfait pour la saison. Le strap caractéristique de ce modèle est aux abonnés présents également.

Hormis ces clichés officiels, aucune date n’a encore été dévoilée pour cette Nike Sock Dart Mid, ni même de tarif. Nous communiquerons ces informations dès qu’elle seront en notre possession.