Nike Vandal High Supreme QS « Metallic Pack »

-

Nike dévoile son « Metallic Pack » composé de deux Vandal High au look très retro

La Nike Vandal est sortie en 1985, la même année que le tout premier modèle d’Air Jordan, et ce alors que la mode fitness cristallisait l’attention des plus grandes marques. Cette nouveauté Nike était alors un savant mélange de l’héritage sportif de la marque de l’Oregon complété par un look alors très moderne et appuyé par des coloris qui l’étaient tout autant. Le strap à la cheville a participé à la renommée de cette sneaker souvent représentée par l’un de ses coloris emblématiques Metallic Silver/University Red. Aujourd’hui, nous apprenons que Nike éditera dans quelques jours un « Metallic Pack » similaire composé d’un duo de coloris vintage.

Les deux paires de ce drop sont fidèles à la construction de la mouture originale. Chaque chaussure bénéficie d’une empeigne à tige haute caractéristique de ce modèle qui est construite entièrement en nylon. Les straps à la cheville des deux paires sont tricolores et reprennent les principales couleurs de chaque mouture. L’équipementier de l’Oregon a appliqué un premier coloris Black/White-Metallic Gold sur l’une des chaussures. La paire est à dominance noire et son Swoosh possède un traitement métallisé doré qui caractérise ce pack de Vandal. La seconde paire, elle, est essentiellement rouge et la virgule latérale grise répond aux mêmes critères. Une semelle blanche constitue le trait commun de ce duo au look indéniablement vintage. Les deux modèles de ce pack seront proposés avec deux jeux de lacets lors de l’achat comme vous pouvez le découvrir sur ces clichés officiels. Ils reprennent respectivement la teinte principale de la sneaker et celle du Swoosh.

Le Nike Vandal High Supreme QS « Metallic Pack » sera commercialisé très prochainement : la sortie mondiale est programmée le 8 août. Cette release Quickstrike sera disponible au tarif de $90 l’unité et plusieurs plateformes proposeront les paires comme le site web Nike dans des quantités limitées.

Nike Vandal High Supreme QS « Metallic Pack »

Date de sortie : 8 août 2018

Prix : $90

Coloris : Black/White-Metallic Gold

SKU Style Code : AH8652-002

Coloris : University Red/White-Metallic Silver

SKU Style Code : AH8652-600