Nike Vapormax 2019 « Silver Bullet »

-

La nouvelle Vapormax sera déclinée dans un coloris futuriste

La success story de la Air Vapormax développée par l’équipementier américain ne semble pas prête de s’arrêter en si bon chemin. La paire dotée de la technologie Air, déclinée dans un nombre impressionnant d’itérations que ce soit en terme de modèles dérivés ou de coloris spécifiques, fait à nouveau parler d’elle aujourd’hui. En effet, une version « Silver Bullet » récemment dévoilée constituera l’un des tout premiers coloris proposés sur la Vapormax 2019, une évolution inédite.

Cette édition Nike s’affiche ici dans un look résolument futuriste qui rappellera peut-être à certains l’Air Max 97 « Silver Bullet ». Essentiellement blanche, l’empeigne de la chaussure est donc présentée dans un revêtement translucide particulièrement prisé depuis l’arrivée de la React Element 87. Elle dévoile ainsi les entrailles du modèle dont le système de laçage proposé dans une teinte rouge vive qui offre du contraste à cette paire. Une tirette au talon sera dotée d’une teinte similaire. La sneaker est sublimée par l’application d’une bande graphique en TPU et posée sur la partie latérale. On peut y lire le nom « Vapormax » dans un lettrage noir sur fond gris qui rappelle notamment l’aluminium. Ce traitement spécifique est décliné à plusieurs endroits de la tige ce qui confère à l’ensemble un design proche du thème spatial. De même couleur, l’incontournable semelle Air Vapormax à 360 degrés finit d’habiller l’ensemble et offrira un confort toujours optimal comme sur les autres moutures de la gamme.

À ce jour, on ne connaît pas encore avec certitude quand sera commercialisée cette Nike Air Vapormax 2019 « Silver Bullet ». Elle devrait toutefois sortir d’ici le début d’année prochaine à un prix fixé à $190 aux Etats-Unis.

Nike Vapormax 2019 « Silver Bullet »

Prix : $190

SKU Style code : AR6631-003