Nike Vapormax Flyknit 2.0 « Animal Pack »

-

Cinq paires de Vapormax Flyknit 2.0 composent ce pack inédit

Ce mois d’octobre signe le retour de l’imprimé animalier sur des modèles Nike qui avait d’ailleurs vécu un vrai renouveau en début d’année avec la réédition du « Animal Pack » composé d’Air Max iconiques. Une sortie similaire se profile aujourd’hui sur la Nike Vapormax Flyknit 2.0, la paire équipée d’une bulle d’air faisant office de semelle. Les premières informations récemment dévoilées avec notamment la première paire, la Zebra, laissaient présager toute une collection. C’est désormais confirmé et le « Animal Pack » s’affiche aujourd’hui au complet.

Cinq paires composent ce pack inédit. Il s’agit d’une variété de Vapormax Flyknit 2.0., la dernière-née de la gamme. Thématique oblige, chaque sneaker représente un animal spécifique : zèbre, crocodile, serpent, tigre et lézard. Ils ont tous la particularité d’être observables lors de safaris en Afrique. Les Vapormax adoptent ainsi un code couleur faisant directement référence à l’animal que la paire représente. Le coloris est appliqué à même l’empeigne en Flyknit de manière subtile. Il est toutefois beaucoup plus flagrant au talon car un traitement imprimé en lien avec l’animal y est visible.

Le vert khaki fait écho au lézard, le gris au serpent. La paire dotée de rayures noires sur fond orange fait bien entendu référence au tigre tandis que la version zébrée présentée précédemment est en lien avec le zèbre. Enfin, un imprimé léopard tacheté est observable sur ce quatuor inédit.

Ce Nike Vapormax Flyknit 2.0 « Animal Pack » sera commercialisé sur une période de six semaines à compter d’une paire chaque vendredi. La paire zébrée est déjà disponible à 210€ et les autres moutures devraient être au même prix.

 Nike Air Vapormax Flyknit 2.0 « Animal Pack »