Nike W Air Force 1 Low PRM LX

-

Nike dévoile un pack de trois Air Force 1 Jewel colorées pour la gente féminine

Le fameux Jewel, ce Swoosh miniature caractéristique et emblématique développé sur plusieurs modèles de la marque américaine a fait son grand retour ces dernières années, porté par un engouement fort des consommateurs pour des produits vintage. Développé à l’origine dans les années 1990 sur plusieurs modèles tels que des Air Max 1, des Cortez et sans oublier la Air Force 1, cette virgule Nike vit ainsi une seconde jeunesse. En dehors de rééditions majeures, ce sont plusieurs nouveaux coloris qui ont été imaginés sur ces moutures et notamment la Air Max 1. La paire conçue par Bruce Kilgore n’est pas en reste et des sorties qualitatives sont régulièrement proposées tel ce pack de trois Air Force 1 Low PRM LX pour femmes.

Les trois sneakers sont chacune proposées dans des coloris pétillants et festifs rarement proposés sur cette silhouette : jaune, rouge et vert. Elles partagent une construction premium et raffinée dont l’empeigne est proposée en suede. Pour plus de confort, une languette en nylon a été appliquée. La doublure intérieure est également dotée du même matériau tandis qu’une semelle intermédiaire blanche équipe cette nouveauté. En complément et afin d’apporter une touche de contraste subtile, la semelle extérieure est transparente. Le branding classique « Nike Air » au talon fait ici place à une inscription « Air » grise très sobre. Le Swoosh Jewel complète le look : il est proposé dans un traitement gris métallisé très saillant qui vient renforcer le côté haut-de-gamme de cette sortie.

Ce pack Nike W Air Force 1 07 PRM LX est disponible sur notre boutique en ligne SNKRS. Les trois coloris sont proposés 129€ l’unité dans des pointures allant du 36,5 au 40. Cette sortie fait partie de la collection Holiday 2018.

ACHETER CETTE SNEAKER

Nike W Air Force 1 07 PRM LX

Prix : 129€

Coloris : Team Red – Faded Spruce – Yellow Ochre

SKU Style code : AO3814-600 – AO3814-300 – AO3814-700