Nike W Air Max 97 Metallic Pack

-

Un duo d’Air Max 97 Metallic dédié à la gent féminine

Après un pack très réussi d’Air Max 97 B-Sides dont nous vous parlions la semaine dernière, c’est au tour des femmes d’être gâtées. Inspirée du train à grande vitesse japonais appelé Shinkansen, la paire iconique de la marque au swoosh n’a cessé de se voir rééditée dans de nombreux traitements différents. On se rappelle notamment de l’hybride réalisée par Sean Wotherspoon avec l’Air Max 97/1. Aujourd’hui, nous retrouvons un duo très réussi appelé « Metallic Pack », mixant notamment les traitements qui ont fait de la paire ce qu’elle est aujourd’hui.

Les deux paires proposent une construction combinant deux couleurs différentes et réparties sur l’ensemble de l’empeigne. Une paire est majoritairement gris métallisé et noire et l’autre blanche et dorée. Ce traitement rappelle bien évidemment la fameuse « Silver Bullet », que nous vous proposions l’année dernière pour fêter les 20 ans de ce modèle emblématique. La paire à dominance noire présente une languette dorée et noire du plus bel effet. On retrouve également un swoosh doré sur l’intérieur et l’extérieur de celle-ci. La massive bulle d’air noire rappelle le coloris global de l’empeigne. La seconde paire blanche et doré présente une languette opposée à sa jumelle, ici blanche et argentée.

Ce Nike W Air Max 97 SE « Metallic Pack » qui se prêtera parfaitement aux fêtes de fin d’année est d’ores et déjà disponible sur notre boutique SNKRS.COM au prix de 189€. Ces deux paires inédites font partie de la collection Automne/Hiver 2018.

ACHETER CES SNEAKERS

NIKE W AIR MAX 97 « METALLIC PACK »

Coloris : VAST GREY/METALLIC SILVER – METALLIC GOLD/METALLIC GOLD

Prix unitaire : 189€

SKU : AQ4137-001 – AQ4137-700