Nike W Air Max 98 « Gym Red »

-

Nike dévoile un nouveau coloris « Gym Red » pour l’Air Max 98

Début d’année très chargé du côté de chez Nike à Beaverton. La marque américaine multiplie les annonces concernant l’un de ses modèles phares, l’Air Max 98, et les variantes sont nombreuses. Le coloris « Gym Red » présenté ici intègre le catalogue des nouveautés de la marque et prend part à la liste des sorties pour fêter le vingtième anniversaire du modèle.

La chaussure se présente dans une palette de couleurs blanc, noir et rouge. La dominante est rouge et est présente sur les bandes épousant la forme de la sneaker sur les côtés. On retrouve ce coloris au talon sur le branding « Air » ainsi que sur la languette. Une bande blanche s’ajoute sur le côté pour apporter du contraste et se marie avec la semelle intermédiaire blanche. L’unité Air Max est noire et s’associe à la semelle extérieure de même couleur, tout comme le Swoosh. Côté textures, un habile mélange de suede et de mesh a été choisi pour la construction. La paire sera également dotée d’une grande pièce réfléchissante en 3M. Comme on le voit sur les visuels, elle parcourt la chaussure.

Cette Nike W Air Max 98 « Gym Red » sera proposée à la vente le 23 février 2018, un mois avant le Air Max Day, sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au tarif de 180€.

NIKE W AIR MAX 98 « GYM RED »
Coloris : White/Black-Gym Red-Reflect Silver
Date de sortie : 23 février
SKU Style code : AH6799-101
Prix : 180€