No Vacancy Inn x Converse One Star

-

no vacancy inn converse one star

La No Vacancy Inn x Converse One Star est prévue pour la rentrée.

La marque américaine a décidé de dédier de très belles collaborations sur sa Converse One Star. Après Fragment Design et Stüssy l’an dernier, puis Neighborhood plus récemment, il semblerait que d’autres projets soient dans les tuyaux.

Cette fois, c’est un label moins connu qui s’attaque à l’emblématique modèle des années 1970, No Vacancy Inn. Fondé par Tremaine Emory et Acyde, No Vacancy Inn est un studio artistique qui officie aussi bien dans la musique que dans la mode. Les deux partenaires sont des connaisseurs de longue date tout ce qui a trait à la street culture et notamment aux sneakers (Acyde a été pendant longtemps à un poste clé chez Nike au Royaume-Uni aux plus belles heures des meilleures collabs). C’est plutôt assez rafraichissant d’avoir une collab’ un peu moins évidente sur la One Star. La paire est en daim blanc cassé avec les inscriptions INNER et OUTER aux talons dans une couleur argent. On retrouvera d’ailleurs cette teinte sur l’une des paires de lacets mais également sur sur les semelles intérieures avec un texte A®T DAD LLC. Vous pourrez d’ailleurs apercevoir ces dernières à travers l’étoile qui semble transparente. Enfin, sous la semelle extérieure transparente on peut lire le mot SPACE!.

Pour l’instant il n’y a pas de date exacte de sortie pour cette No Vacancy Inn x Converse One Star mais il semblerait qu’elle soit prévue pour l’automne, au mois de septembre.