Off-White x Nike Air Max 90

-

La collection entre Off-White et Nike devrait accueillir une version revisitée de la Nike Air Max 90.

Le label fondé par Virgil Abloh est en plein dans l’actualité cette saison puisque plusieurs modèles emblématiques de chez Nike sont revisités par sa marque appelée Off-White. Nous avons déjà pu entrevoir quelques silhouettes aux pieds de célébrités ou personnes proches du créateur et c’est au tour de la Nike Air Max 90 de bénéficier de ce programme entre les deux entités.

Fort de son image, le label Off-White n’hésite pas à proposer des versions très originales complètement déstructurés. La paire se compose d’une multitude de matières différentes (mousse, daim, cuir lisse…) dans des tons de gris et de beige. Comme pour les autres sneakers de ce projet, on retrouve des textes inscrits en gros sur l’empeigne avec la date de création d’origine de cette dernière (1990 pour la Nike Air Max 90) et le co-branding. La semelle extérieure bleu translucide « Icy blue » et cette tige entièrement remaniée offrent un résultat très osé mais tout aussi réussi. Une chose est sûre, il sera difficile de mettre la main sur cette Off-White x Nike Air Max 90 tant les quantités semblent être limitées.

Aucune date de sortie n’a été officialisée pour le moment concernant cette Off-White x Nike Air Max 90. Bien entendu si de nouvelles informations nous parvenaient, nous ne manquerions pas de vous les partager.

Source