Opening Ceremony x Vans Old Skool « Satin Pack »

-

Opening Ceremony présente sa nouvelle collection « Satin Pack » autour de la Vans Old Skool.

La relation entre le label New-Yorkais Opening Ceremony et Vans n’est pas nouvelle puisque de nombreuses collaborations ont déjà eu lieu ces dernières saisons. Afin de faire perdurer cette parfaite entente, les deux entités ont imaginé une nouvelle collection autour de la mythique Vans Old Skool. Ce duo fonctionne plutôt bien et a su réinterpréter les plus grandes classiques de la marque californienne avec très souvent des matières audacieuses, des textiles uniques ou encore des couleurs inattendues.

Le thème de la collection est basé sur la matière qui constitue les sneakers, le satin. Cette matière, brillante et très douce, est revenue en plein dans la tendance cette année. On la retrouve donc sur l’empeigne pour habiller ces quatre différents coloris de la Vans OG Old Skool LX. Les teintes proposées sont assez vives avec une édition noir/jaune, une seconde blanc/rouge/noir, une troisième jaune/blanc et une dernière blanc/rose.

 

Cette nouvelle collection Opening Ceremony x Vans Old Skool « Satin Pack » sera disponible uniquement chez Opening Ceremony et sa boutique en ligne à partir de ce vendredi 11 août pour un tarif avoisinant les $100.