Pack adidas Temper Run « Light Brown – Raw Indigo »

-

La silhouette retro revient dans un pack de deux coloris inédits

Originellement dévoilée en 1997, l’adidas Temper Run a fait un retour tonitruant en boutiques en 2014 et préfigurait, à sa manière, la grande mouvance actuelle de rééditions de modèles vintage venus des plus grandes marques. La silhouette imaginée par la firme bavaroise, et dotée de la technologie adiPRENE intégrée au talon, vit depuis une seconde jeunesse et s’affiche dans des éditions inédites. La marque allemande sortait à ce titre à la rentrée une mouture « Black/Glow » très sobre contrastant avec la « Purple Shock » acidulée. Elle poursuit aujourd’hui le développement de la silhouette running en proposant deux coloris inédits pour la saison : « Raw Indigo » et « Light Brown/Grey Six ».

Contrairement aux coloris OG, ces deux moutures adidas sont caractérisées par une impressionnante sobriété. La première associe plusieurs teintes de bleu sur l’empeigne avec des éléments blanc comme la semelle intermédiaire. Plusieurs pièces noires s’affichent, au talon et sur la partie avant, tandis que le branding adiPRENE est proposé en rose sur ce modèle et en jaune sur l’autre mouture pour un contraste efficace. Cette dernière reprend une palette de couleurs reprenant des gris en complément d’empiècements bordeaux. Tout comme les coloris, la conception est elle aussi multiple. Elle mêle du mesh, du cuir suédé et du cuir lisse pour un rendu très qualitatif. Une semelle intermédiaire conçue en EVA offre un amorti optimal et participe au look vintage.

Ces deux adidas Temper Run sont à retrouver dès à présent sur notre boutique en ligne SNKRS.com. Chaque paire est commercialisée 139€ l’unité dans une sélection de pointures du 40 au 45 1/3. Elles font partie de la collection Printemps/Eté 2019.

ACHETER CETTE SNEAKER

adidas Temper Run

Coloris : Raw Indigo – Light Brown/Grey Six

Prix : 139€

SKU Style code : G27919 – G27920