Pack Nike Air Max Ultramarine

-

 

 

Le coloris Ultramarine va être adapté sur quatre paires de Nike Air Max

Il y a moins d’un mois, nous vous annoncions la réédition d’une paire mythique, l’Air Max 180 Ultramarine. Cette paire fait en réalité partie intégrante d’un pack composé de quatre paires qui adopteront ce coloris intemporel : la collection Nike Air Max Ultramarine.

Trois paires classiques font partie du package : l’Air Max 180, une Air Max 95 et une Air Max 90, tandis que l’Air Max Flair, moins connue, s’ajoute à la liste. Cette paire passe, conçue comme un chausson, arbore le branding « AIR » au talon et n’est pas sans rappeler une certaine Air More Uptempo.

L’ensemble de ces sneakers arborent ainsi le combo bleu et solar-red dit « ultramarine » souvent appliqué sur les produits de la marque de Beaverton. Les paires seront proposées dans un panel de matériaux différents à base de mesh et de suede premium pour leur construction ainsi que du cuir. Les paires épousent parfaitement ce coloris Ultramarine et restent relativement sobres malgré l’utilisation de couleurs piquantes. En combinant des modèles plus anciens avec une paire plus contemporainne telle l’Air Max Flair, cette sortie permettra de combler à la fois les nostalgiques qui ont pu vivre la sortie de l’Air Max 180 OG ainsi que les plus jeunes. Cette sortie intervient un peu moins d’un moins de l’événement du début d’année, le Air Max Day 2018 consacré aux paires équipées d’unités Air Max.

Ce pack Nike Air Max Ultramarine sera commercialisé dès aujourd’hui au sein des revendeurs Nike. La Nike Air 180 arrivera sur notre e-shop SNKRS.COM à partir de la mi-février alors que l’Air Max 95 est déjà disponible.

PACK NIKE AIR MAX ULTRAMARINE

Date de sortie : 2 février 2018

Nike Air Max 180 Ultramarine 2018

Coloris : White/Ultramarine-Solar Red

SKU Style code : 615287-100

Nike Air Max Flair

SKU Style Code: AA3824-101

Nike Air Max 95

SKU Style Code: 749766-106

Nike Air Max 90

SKU Style Code: 537384-136