Palace Skateboards – Lookbook Automne/Hiver 2015

-

palace

Les nouvelles tenues de Palace pour cet automne.

La marque anglaise Palace continue de faire parler d’elle. Si sa collaboration avec adidas Originals et l’ouverture de son shop ont été les principales news de ces derniers mois, on vous présente aujourd’hui son lookbook.

C’est le skateur Anglais Blondey McKoy, qui possède d’ailleurs sa propre marque avec Thames, qui fait office de mannequin. On y découvre des looks toujours chargés avec notamment les fameux mocassins portés par le fondateur de la marque, Lev Tanju. Les silhouettes rappellent plutôt les années 1990 avec des coupes très amples.

Palace prend clairement un virage plus mode en se positionnant dans des boutiques plus prêt-à-porter que streetwear. Certains trouveront étonnant qu’une marque de skate délaisse un peu son cœur de cible mais une autre marque américaine, avec un logo box pour ne pas la nommer, a fait ça il y a quelques années avec beaucoup de succès. Vous remarquerez également que Palace travaille sur ses projets avec adidas sur les gammes Originals, et non Skateboarding. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que, dès l’année prochaine, le nombre de distributeurs du label anglais soit extrêmement réduit dans nos contrées.

On vous laisse découvrir les nouveaux articles de la collection Palace Skateboards de l’automne/hiver 2015 grâce aux images dans la suite.

palace-ah15-4

palace-ah15-3

palace-ah15-2

palace-ah15

palace-ah15-6

palace-ah15-5

palace-ah15-7

palace-ah15-8

palace-ah15-9