Palace x Ralph Lauren

-

Photo lookbook Palace x Ralph Lauren

Découvrez toute la collection Palace x Ralph Lauren

Présentée la semaine dernière avec une vidéo teaser, la collaboration entre Palace et Ralph Lauren a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux.

Palace a dévoilé hier l’ensemble de sa collection sur son site. Elle comporte 17 pièces, dont un t-shirt, des chemises, des pantalons, une veste ainsi que des accessoires. La marque londonienne a revisité les classiques de Ralph Lauren dont le fameux Polo Bear, ici présenté en version skateur réalisant un kick-flip. On retrouve également la chemise B.D en flanelle où figure un mélange des logos des deux marques.

Cette collaboration mélange parfaitement les ADN de ces deux marques, en effet, on retrouve le côté skateboard et streetwear anglais de Palace ainsi que le côté très classique et intemporel de Ralph Lauren. Lev Tanju, fondateur de Palace, définit la marque Polo Ralph Lauren comme étant un incontournable de la mode : « C’est la seule marque que vous pouvez porter à une assemblée générale d’entreprise, à un enterrement et en allant jouer au foot, tout ça dans la même journée » déclarait-il à Business of Fashion récemment. De plus, Ralph Lauren est une marque particulièrement appréciée par les skateurs du monde entier, c’est donc tout naturellement que Lev Tanju s’est tourné vers elle pour offrir une collection qui marquera cette fin d’année.

Cette capsule est un grand pas en avant pour les deux marques et pour la mode de manière générale. Il est de plus en plus fréquent de voir des marques de haute couture et de streetwear allier leurs forces pour déclencher un coup de communication mondial. On peut donc s’attendre à ce que d’autres collaborations voient le jour entre ces deux milieux au cours de l’année 2019.

La collection sera disponible le 9 novembre aux quatre coins du globe. En France, c’est au magasin Ralph Lauren parisien, Avenue Saint-Germain que se déroulera la vente. 
Vous pourrez également la retrouver en ligne sur le webshop de Palace Skateboards ainsi que sur le site web de la Ralph Lauren.