Parley x adidas AM4LA

-

parley adidas am4la

La SPEEDFACTORY réalise sa première paire avec les matières recyclées par Parley : l’adidas AM4LA.

adidas continue de décliner des sneakers running fabriquées dans sa SPEEDFACTORY en Allemagne. Après les villes de Paris, Londres et New-York c’est Los Angeles qui va avoir droit à son AM4 avec l’adidas AM4LA. Si vous êtes à Los Angeles cette semaine, la SPEEDFACTORY Lab Experience est présentée au public à Santa Monica. Chaque invité pourra recevoir des data sur sa façon de courir et quelques conseils pour réaliser une paire unique.

L’adidas AM4LA est le résultat d’années de recherche pour la marque allemande. Elle concentre le meilleur des technologies ainsi que son savoir-faire environnemental. C’est bien entendu avec Parley qu’elle a été réalisée et son design minimaliste convient parfaitement à leur positionnement. Le upper de la sneaker a été réalisé intégralement avec du plastique recyclé. Pour faire simple, c’est environ 11 bouteilles de plastique qui sont nécessaires pour le fabriquer. Grâce à une production localisée et numérique, l’AM4LA sera également produite dans la SPEEDFACTORY USA. En utilisant un processus unique de programmation d’ajustement, les patchs de tension sont cartographiés numériquement sur la tige de la chaussure pour fournir un ajustement précis et dynamique qui équilibre le confort et la stabilité tout en utilisant moins de matières.

L’adidas AM4LA n’est pas une exclusivité américaine puisque vous la retrouverez dans une sélection de shops à travers le monde. Nous la proposerons sur SNKRS à partir du 8 juin 2018 au tarif de 199€.

ACHETER CE MODELE SUR SNKRS

adidas AM4LA x Parley

Style Code : AH2239
Date de sortie : 8 juin 2018