Parley x adidas NMD R1

-

Une adidas NMD en collaboration avec l’association Parley For The Oceans.

Le partenariat entre adidas et Parley For The Oceans continue de faire parler avec une nouvelle sneaker imaginée par les deux parties qui vient de fuiter sur la toile. Depuis 2016, ce partenariat nous gratifie de superbes silhouettes aux teintes blanches et bleues et cela n’est pas prêt de s’arrêter.

Pour rappel, le principe de ce projet est de confectionner l’empeigne des modèles avec des matières recyclées qui ont été récoltées en mer avec la participation de Sea Shepherd. Ce programme environnemental a pour but de sensibiliser la population, mais également de réaliser de nouveaux procédés réduisant l’empreinte écologique. Effectivement, le tissage Primeknit de cette adidas NMD R1 STLT intègre en majorité du plastique recyclé. La maille est chinée avec, comme d’habitude, cette association de bleu et de blanc qui colle parfaitement à la silhouette. On retrouve l’inscription « For The Oceans » imprimée sur le plug avant de la semelle et le logo Parley sur la semelle intérieure. La semelle BOOST est blanche et la couche extérieure semble être semi-translucide.

Il est fort probable que cette paire d’adidas NMD R1 x Parley sorte l’an prochain, et plus précisément pour la collection printemps/été 2018.