Patta x Mitchell & Ness collection capsule

-

Patta x Mitchell & Ness

Patta et Mitchell & Ness s’associent de nouveau cet automne

Après avoir présenté sa collection automne/hiver 2018 début septembre, Patta collabore de nouveau avec Mitchell & Ness pour nous proposer trois pièces au look plus sobre que l’an dernier. En effet, la collection de l’an dernier était composée de deux jerseys à manches longues en mesh et de deux Flashback Jackets rappelant les vestes de ski des années 90.

Cet automne, la collection capsule revisite les classiques sportswear US ; on retrouvera un bomber en satin argenté ainsi qu’une shooting shirt dans deux coloris différents (seedpearl/navy et black/white).
Ces chemises sont inspirées de celles portées par Larry Bird au cours de la saison NBA 83/84.

Le logo Patta est présent sur l’avant des chemises, et une inscription « Welcome » est cousue au dos. En ce qui concerne les matériaux utilisés, la veste est constitué de polyester. Les manches, tout comme le col, présentent des bords côtes épais et rayés pearl/navy. Ces chemises automnales sont affichées au prix de 150€.

Pour le bomber, on retrouve le fameux « script logo » brodé sur la poitrine. Il est uniquement constitué de polyester, de quoi en faire une parfaite veste de mi-saison. On retrouve le classique col rayé et des bords côtes épais à la taille. Pas de zip mais des boutons pour fermer cette pièce. Selon Patta, la veste taille petit, donc n’hésitez pas à prendre une taille au dessus.

Patta x Mitchell & Ness

La collection est déjà disponible sur Patta.nl ainsi qu’aux magasins d’Amsterdam et de Londres.